Exposition des étudiant·es du master MEEF Arts plastiques

Les étudiant.e.s de MEEF1 Arts plastiques vous convient au vernissage de leur exposition "Parler avec elles" en "Merveilles Zone".

Le vendredi 17 mai de 13h à 16h à la Maison des Arts (Espace Alban Denuit) de l'Université Bordeaux Montaigne.

L'exposition permettra de découvrir au travers de croquis, peintures et protocoles, les regards et points de vue des étudiant·es après leur parcours dans deux espaces d'art de Bordeaux Métropole et deux expositions :

Artistes exposés :

ABSALON, John M.ARMLEDER, Pierre BARÈS, Karina BISCH, Jean-Marie BLANCHET, Pauline BOUDRY / Renate LORENZ, Yves CHAUDOUËT, Stéphanie CHERPIN, Claude CLOSKY, Stéphane DAFFLON, Richard FAUGUET, Dominique GHESQUIÈRE, John GIORNO, Alexander GUTKE, Louise HERVÉ & Clovis MAILLET, Joël HUBAUT, IFP, Florence JUNG, Imi KNOEBEL, Jeff KOONS, Pierre LABAT, Quentin LEFRANC, Richard LONG, Nicolas MILHÉ, Adrien MISSIKA, Joachim MOGARRA, Roman OPALKA, Serge PROVOST, Delphine REIST, Claude RUTAULT, Davide-Christelle SANVEE, Reena SPAULINGS, Haim STEINBACH, Didier VERMEIREN, Heimo ZOBERNIG.

Les étudiant.e.s auteur·rices de l'exposition :

Celia April, Mailys Baissières, Amandine Barbier, Julie Bignoux, Timéo Boisson, Anne Camion, Mathieu Caria, Ambre Chauvel, Camille Duet, Clara Dufraix, Enora Fournier, Heïdi Giraud, Eloïse Leloup,  Laureen Mayot-Roger, Anouk Miserez, Alexis Pereira, Cléo Poeydomenge, Léa Pulon, Martin Seigneurin et leur professeure d'arts plastiques Cécile Hartl.