• Langue des signes française en cours du soir

Le Centre de Langues Bordeaux Montaigne propose des cours du soir en Langue des signes française, pour tous les publics.
      Ouverture de la procédure d'admission : lundi 29 avril 2019.
      Jusqu'au 3 juin pour le niveau consolidation (A2) et jusqu'au 19 juin pour le niveau débutant (A1).

En savoir

• Pour la 10e édition, Kultur Lab embarque pour Lisbonne !

Une immersion dans la culture underground, les nouvelles tendances, l'art, la littérature, le street-art et la musique alternative lisboètes par les étudiant·e·s en journalisme de l'IJBA.

• Pour Visó, l’IJBA donne la parole à celles et ceux qui bousculent la Roumanie

Visó, le magazine réalisé par les étudiant·e·s de l’Institut de Journalisme Bordeaux Aquitaine, est disponible en kiosque. Après l'Irlande du Nord en 2018, ce 8e numéro de la revue Visó se pare des couleurs roumaines. Visó était présenté par les étudiant·e·s le 9 mai 2019 à l’IJBA (17h30).

En savoir

• Valorisez votre parcours et votre CV avec une certification en langue

Apprendre une langue c’est se cultiver et progresser mais c'est aussi certifier son niveau pour valoriser son parcours professionnel et de formation. Le Centre de Langues Bordeaux Montaigne propose des cours du soir dans 24 langues et presque autant de certifications universitaires, ouverts à tous.