• Devoirs d'été pour les L1 du site universitaire d'Agen

Lectures d'été pour les futur·e·s étudiant·e·s en 1re année de licence sur le site universitaire du Pin à Agen : L1 LEA Anglais-Espagnol et L1 LCE Anglais.

En savoir

• Langue des signes française en cours du soir

Le Centre de Langues Bordeaux Montaigne propose des cours du soir en Langue des signes française, pour tous les publics

En savoir

• Métiers du livre : les meilleurs mémoires récompensés... en ligne !

La cérémonie de remise des prix AMOPA n'ayant pu se tenir en raison de la situation de confinement liée au COVID-19, les étudiants d'années spéciale du DUT métiers du livre de l’IUT Bordeaux Montaigne proposent une révélation numérique des lauréats sur les réseaux sociaux. La cérémonie, quand à elle sera reportée à la prochaine année scolaire et couplée à la remise des prix 2021 (sous réserve d'un contexte sanitaire revenu à la normale).