• Bouge pour ton UFR 2024

Rendez-vous le mardi 17 septembre de 12h à 14h à l’IUT, le jeudi 19 septembre et le mardi 24 septembre de 10h à 16h sur le parvis pour faire gagner ton UFR dans des petits défis sportifs !
      Ouvert aux étudiant·e·s et aux personnels de l'Université Bordeaux Montaigne.

• Découvre ton campus !

Le mercredi 25 septembre 2024 de 17h à 19h aura lieu une course d’orientation autour du campus de l‘Université Bordeaux Montaigne.

• Retour sur l'année sportive à l'Université Bordeaux Montaigne

Cette année universitaire 2023-2024 a été riche en évènements sportifs. Le département des sports de l’Université Bordeaux Montaigne a permis aux étudiants et personnels de pratiquer du sport de multiples façons : stages, évènements, compétitions…

• Statut étudiant Sportif de Haut Niveau

Vous êtes sportif inscrit sur liste ministérielle, appartenant à un centre de formation ou ayant un bon niveau national ? Que vous ayez besoin ou non d’un aménagement d'études, faites vous connaître auprès du bureau des sports !

• Yasser Musanganya, étudiant, athlète aux Jeux Paralympiques de Paris 2024

Yasser Musanganya (photo droits réservés)

Etudiant en L1 LEA Anglais Espagnol, Yasser Musanganya est un athlète cumulant de nombreux records en 100m et 200m en fauteuil. Ce jeune athlète de 20 ans a passé cette année les qualifications afin de participer aux Jeux Paralympiques de Paris 2024 pour lesquels il a été sélectionné !