• Burdi'Color

BurdiColor, Colore ton campus - Photos : Eloise Vene www.eloisevene.com

Burdi’color c’est un parcours pédestre de 5 km tout en couleurs. Cette édition aura lieu samedi 30 avril 2016 et la course débutera sur les terrains du SUAPS, 12 avenue Camille Jullian 33600 Pessac

• Course solidaire Sophie Bucau

L'université propose cette année une course nouvelle formule accessible à tous pour marcheurs et coureurs sur le campus de l'université. Rendez-vous le 4 avril 2017, entre 16h30 et 17h sur le parvis.

• Course solidaire Sophie Bucau, inscriptions en ligne à partir du 12 mars 2018

L'Université Bordeaux Montaigne renouvelle cette année sa course nouvelle formule accessible à tous pour marcheurs et coureurs sur le campus de l'université. Rendez-vous le 3 avril 2018 à 16h30 sur le parvis, échauffement à 17h et départ de la course à 17h30.

• Faites du sport !

Choisissez parmi les 50 activités physiques, sportives et artistiques qui vous sont proposées.

En savoir

• Hamza sur la vague du succès

Hamza Elaafifi est étudiant en master Aménagement et Gestion des Équipements, Sites et Territoires touristiques à l’Université Bordeaux Montaigne et sportif de haut niveau en bodyboard. Rencontre avec un champion de France universitaire et étudiant hyperactif.

En savoir

• La course solidaire en images

La Course Solidaire Sophie Bucau qui s'est déroulée à l'Université Bordeaux Montaigne mardi 4 avril 2017 a réuni près de 200 participants.

En savoir

• Nos étudiants sportifs de haut niveau à l'honneur

L'Université Bordeaux Montaigne à rendu hommage aux 31 étudiant.e.s sportifs de haut niveau lors d'une cérémonie mercredi 9 novembre 2016 dans le hall du bâtiment administration.

• Nos sportifs et sportives de haut niveau à l'honneur

L'Université Bordeaux Montaigne a mis à l'honneur ses 21 étudiant.e.s sportifs et sportives de haut niveau lors d'une cérémonie le jeudi 25 octobre 2018 dans le hall du bâtiment administration.

• Nos sportifs et sportives de haut niveau à l'honneur

L'Université Bordeaux Montaigne à rendu hommage aux 33 étudiant.e.s sportifs et sportives de haut niveau lors d'une cérémonie jeudi 19 octobre 2017 dans le hall du bâtiment administration.

• Participation au Marathon de Bordeaux

Le DAPS propose aux étudiants participant au Marathon de Bordeaux (marathon, semi-marathon, Challenge de Relais à 4), de courir aux couleurs de l'Université Bordeaux Montaigne.

En savoir

• Résolution 2018 : faire du sport !

Reprise de toutes les activités semaine du 15 janvier 2018.
      Encore des places pour les stages de Snowboard.
      Ouverture d'un cycle de Sophrologie

• Sorties KAYAK

Les sorties KAYAK reprennent !

Week end KAYAK / RAFTING
      Mars : 17-18 (Gartempe)
      Avril : 28-29 (Au pays Basque : Hendaye ou Bidarray)
      Mai : 5-6 (Gartempe ou Lacanau)

➡️Inscription au bureau des sports avant le 6 mars muni d'un acompte de 25 euros.

Prix total du week end: 50 euros
      Logement, repas (hors samedi midi), transports, matériel compris

➡️Plus d'informations sur: fl.lafitte@gmail.com