• Alejandro "Mono" González donne sa touche finale sur la Maison des étudiants

Grâce au retour de Alejandro "Mono" González à l'Université Bordeaux Montaigne il y a quelques jours, tous les murs de la Maison des étudiants affichent ses couleurs. Les fresques de la Maison des étudiants sont portées par le dispositif Campus en commun. Vernissage mardi 25 juin à 17h à la Maison des Étudiants.

• Concours photo des Vibrations Urbaines 2019

Tentez votre chance ! Vous aimez la photo et le festival les Vibrations Urbaines (Pessac) ? Ce concours est pour vous !

En savoir

• Inscription aux ateliers de pratique artistique

Réunion d'information sur les ateliers de pratique artistique lundi 23 septembre 2019 à 18h dans l'amphi B200 (nouvellement renommé Louise Bourgeois). Inscription en ligne, à à l'issue de la réunion.

• Université citoyenne : les conférences Montaigne #4

Pour sa quatrième édition, le cycle des conférences ouvertes au grand public que propose Bordeaux Montaigne couvrira des thématiques toujours variées. L’Université souhaite ainsi promouvoir un usage critique des savoirs qui permette de penser ensemble notre monde et ses enjeux. Huit conférences ouvertes à tous, entre octobre 2019 et mai 2020.