• Concert de l'atelier Jazz

L'atelier Jazz continue de jouer à l'extérieur de l'Université. Rendez-vous le vendredi 7 juin à 21h au Zig Zag Café (Bordeaux).

• Festival Art de la Scène

Du 5 au 27 juin 2019, le festival des Arts de la scène et de la jeune création est l'occasion de présenter les productions des étudiant.e.s en fin de Master Expérimentation et Recherches dans les arts de la scène de l'Université Bordeaux Montaigne.

En savoir

• Le Moi(s) Montaigne vous emmène au Musée des Arts décoratifs et du design !

Deux rendez-vous au Musée des Arts décoratifs et du design les 23 et 24 mai à ne pas manquer dans le cadre de la programmation du Moi(s) Montaigne 2019.

• Les Vibrations Urbaines : Appel à projet

Le festival de cultures urbaines de la Ville de Pessac attend vos projets pour sa 22e édition. Proposez votre projet jusqu'au vendredi 5 juillet 2019

• Unipop : des cours hors les murs au cinéma Jean Eustache

Unipop : toute l'année au cinéma Jean Eustache de Pessac. Comme chaque année, plusieurs enseignants-chercheurs de l'Université Bordeaux Montaigne interviendront en tant qu'expert·e·s. Prochaine rencontre : le 23 mai 2019 avec Pascale Melani, professeure de russe, "Marius Petipa, le maître français des ballets russes."