• [ANNULATION] Les Allégories, festival étudiant

Les Allégories, scènes de printemps

Les Allégories, festival étudiant, reviennent pour la 8e édition du 6 au 17 avril 2020. L'occasion de découvrir une programmation riche faisant la part belle à la création étudiante !

• Danse : les ateliers de pratiques artistiques

Entrez dans l'univers d'un chorégraphe le temps d'un atelier de deux heures. Ces séances sont gratuites et ouvertes à tou·te·s : étudiant·e·s, enseignant·e·s, personnel de l'université. Places limitées, inscription obligatoire

• Université citoyenne : les conférences Montaigne #4

Pour sa quatrième édition, le cycle des conférences ouvertes au grand public que propose Bordeaux Montaigne couvrira des thématiques toujours variées. L’Université souhaite ainsi promouvoir un usage critique des savoirs qui permette de penser ensemble notre monde et ses enjeux. Huit conférences ouvertes à tous, entre octobre 2019 et mai 2020.