Tournée Paul Peinture

L'action sociale des personnels, le Service culture et la DiVEC vous proposent une pause créative avec Paul Peinture. Grâce à un atelier mobile (sans inscription), il viendra à la rencontre des services et des étudiant·es.

Paul Peinture est un artiste peintre pessacais, artisan d’art qui aime faire participer différents publics lors de ces interventions. Il effectuera une tournée des services et composantes durant l'année universitaire 2024-2025.

Ces petits ateliers seront ouverts à tous les membres de la communauté universitaire. Vous ne pourrez pas le manquer dans nos couloirs avec son atelier mobile. Pour participer, pas besoin d’avoir de formation particulière ou de sensibilité artistique, seulement être soi, se laisser porter, seul·e ou guider par le groupe.

La participation pourra se faire sur 5-10 minutes ou plus. L'idée est de créer ensemble une œuvre collaborative qui sera présentée à la fin de l'année universitaire.

Le calendrier

• 17 octobre : IUT Bordeaux Montaigne
  • 14 novembre : Bibliothèque Rigoberta Menchú
  • 12 décembre : CLEFF