• 26e université d'été à Santiago de Cuba, du 10 au 24 juillet 2019

Au cœur de la Caraïbe 2 semaines d'immersion , dans une grande université cubaine, dans le cadre du carnaval de Santiago de Cuba, pour tous ceux et celles qui veulent pratiquer la langue, et découvrir de l’intérieur l’authentique culture cubaine...Réunion d'information mardi 22 janvier 2019 à 17h30, salle A103.

• Erasmus+ Digital opportunity traineeship

Digital Opportunity Traineeships – un programme de formation financé par l’UE – vise à développer les compétences numériques des étudiants et aide les entreprises à pourvoir leurs postes vacants avec des candidats dotés de compétences numériques.

• Prix de thèse 2019 de la Fondation Irlandaise

Le Prix de thèse 2019 de la Fondation Irlandaise, d'un montant de 3000 euros, est destiné à récompenser une thèse de doctorat rédigée et soutenue en langue française, sur un sujet intéressant l’Irlande ou les relations franco-irlandaises.