• Faire un stage à Taïwan

Le Centre d'Information et de Recherche sur la politique scientifique et technologique (Science & Technology Policy Research and Information Center - STPI) de Taïwan offre un programme de stage pour les étudiants ou doctorants internationaux souhaitant découvrir le monde du travail à Taïwan.

• Journée découverte culturelle et culinaire avec l’International Welcome Desk

Le samedi 16 mars 2024, une cinquantaine d'étudiant.e.s internationaux de l'Université Bordeaux Montaigne ont pu bénéficier d’une journée de découverte culturelle et gourmande de la ville de Bordeaux.

• Ouverture des cours d'été transfrontaliers 2024

Ouverture des cours d'été transfrontaliers 2024. Inscrivez-vous aux cours d'été transfrontaliers organisés entre le 15 et 19 juillet 2024 grâce à la collaboration des universités publiques de l'Eurorégion Nouvelle-Aquitaine Euskadi Navarre dont l'UBM fait partie. Les inscriptions ont lieu jusqu'au 14 juillet 2024.