Initiatives étudiantes

• Burdicolor, la course haute en couleur !

Photo : Raphaël Lerévérand

Dimanche 5 mai 2019, participez à ce parcours pédestre tout en couleurs et en musique ! Une expérience assurément unique.

• Commission FSDIE février 2019

Concrétisez votre projet en bénéficiant d'une subvention du Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes (FSDIE). Des réunions d'informations auront lieu les 22 et 23 janvier.La prochaine commission aura lieu le 19 février 2019.

• Handibasket. Objectif JO 2024 pour Lisa Clary et son équipe

Lisa et son équipe

Étudiante à l'Université, Lisa Clary souhaite participer aux Jeux Olympiques de Paris en 2024.

• Installation de cendriers

Installation de cendrier éco mégo à l'université bordeaux montaigne

Vous ne trouvez pas d'endroit pour jeter vos mégots ? Le dispositif Campus en commun fait installer de nouveaux cendriers mardi 12 février à l'Université Bordeaux Montaigne. Les mégots seront recycclés par l'entreprise bordelaise EcoMégot.

• La Fabrik à DécliK débarque sur le campus

La Fabrik à déclik à l'Université  Bordeaux Montaigne

La FabriK à DécliK invite à vivre une expérience transformatrice sur 3 jours avec des figures inspirantes et acteurs du changement pour être informé des grands enjeux, débattre ensemble, proposer des solutions et passer à l’action. L'événement aura lieu du 26 février au vendredi 1er mars 2019 à la Maison des Arts de l'Université Bordeaux Montaigne. Les inscriptions sont obligatoires.