Initiatives étudiantes

• Buvez l'eau du campus

Une eau de bonne qualité est produite et distribuée sur le domaine universitaire par le SIGDU. La boire contribue à limiter notre impact environnemental de manière durable.

• FSDIE - aide financière d'urgence

Fonds de solidarité et de développement des initiatives étudiantes (FSDIE) - aides financières d'urgence. Dossier à transmettre avant le 12 novembre 2019 17h.

• FSDIE : commission de novembre 2019

Besoin de financement pour un projet individuel ou associatif ? Le Fond de Solidarité et de Développement des Initiatives Étudiantes (FSDIE) est là pour vous aider. Déposer votre dossier jusqu'au mercredi 23 octobre 2019. La prochaine commission aura lieu le 7 novembre.

• World CleanUp Day : 75 volontaires et 1,5 tonne de déchets récoltés

Crédit photo : Ville de Pessac

Le samedi 21 septembre 2019, à l’occasion de la journée internationale « World CleanUp Day / Nettoyons notre planète », une opération de nettoyage était organisée sur le campus de Pessac.