Jeu d'enquête : "Le Secret Montaigne"

Les étudiant·es du Master 2 LAI Management de Projets Évènementiels, membres de l'association étudiante LEAd the way, organisent un jeu d'enquête où chaque participant·e a un mystère à cacher. Cet événement se déroulera en anglais. Un niveau minimum de compréhension de cette langue est donc requis.

Le vendredi 29 novembre 2024 (17h) à l'Université Bordeaux Montaigne. Suivez ce lien pour vous inscrire.

"Le Secret Montaigne"

Michel de Montaigne invite les participant·s à se joindre à lui pour une aventure mystique à l'occasion du 432e anniversaire de sa mort. L'événement se nomme "Le Secret Montaigne".

Objectif : chaque invité doit apporter un secret personnel, qui constituera le cœur du jeu. Le but est de découvrir les secrets des autres participant·es à travers divers défis. Remporter les jeux vous permettra permet d'obtenir un indice sur le secret de quelqu'un d'autre, mais si vous perdez, un indice sera révélé sur le vôtre.

La personne qui aura découvert le plus de secrets sera couronnée vainqueur et recevra un prix spécial préparé par Montaigne lui-même.