Services numériques

Vie institutionnelle

Initiatives et vie étudiantes

• Unipop : des cours hors les murs au cinéma Jean Eustache

Unipop : toute l'année au cinéma Jean Eustache de Pessac. Comme chaque année, plusieurs enseignants-chercheurs de l'Université Bordeaux Montaigne interviendront en tant qu'expert·e·s. Prochain RDV le 1er avril 2021 : "La création musicale américaine contemporaine. De l’École de New York au minimalisme" par Pascal Pistone, musicologue.

En savoir

• Concours et tremplins artistiques du Crous : exprimez votre talent !

Musique, théâtre, danse, photo, BD, film court, nouvelle.. Exprimez votre talent et gagnez jusqu'à 2 000€ et des expériences uniques ! Les 4 concours (BD, photo, nouvelle, film court) ont pour thème 2050. Vous pouvez également participer 3 tremplins artistiques.

En savoir

• "La personne qui te harr" à l'Escale du livre

Le Pôle culture et vie étudiante de l'Université Bordeaux Montaigne vous propose le spectacle "La personne qui te harr" diffusé dans le cadre de l'Escale du livre. Ce monologue aborde le harcèlement moral au travail. Diffusion en ligne lundi 29 mars 2021 de 17h à 18h, suivie d'un table ronde de 18h à 19h dans une émission en direct de Radio Campus Bordeaux. Evénement gratuit.

• Les Allégories, festival étudiant : 9e édition en ligne

Les Allégories, scènes de printemps

Les Allégories, festival étudiant, reviennent du 8 au 14 avril 2021. Pour la 9e édition, le festival de la création étudiante de l'Université Bordeaux Montaigne aura lieu en ligne !

Manifestations scientifiques