Parcours gratuit d’auto-apprentissage en Langue pour les étudiant·es

Un module en ligne gratuit pour les étudiant·es qui souhaitent approfondir leurs compétences en langue

Sont concernés les étudiant·es de :

• Licence 1
  • Licence 2
  • BUT 1
  • BUT 2
  • Licence pro
  • Masters
  • Doctorats
  • D.U.

(Les étudiants de Licence 3 et BUT 3 peuvent attester de leur niveau en langue anglaise ou espagnole : en savoir plus)

Vous aspirez à tirer pleinement parti de vos compétences linguistiques pour donner une nouvelle dimension à votre parcours universitaire et professionnel ?

La maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères représente un atout considérable, tant pour votre épanouissement personnel que pour votre formation et votre future insertion professionnelle.

En parallèle des cours du soir proposés par le Département des langues du monde, disponibles en plus de 20 langues, l’université vous offre la possibilité de parcours de découverte ou d’auto-perfectionnement en langue accessibles dans e-campus.

Il vous suffit  :

- d’accéder au module "Découverte et auto-apprentissage en Langue Licences BUT Lpro"
- d’accéder au module "Découverte et auto-apprentissage en Langue Master Doctorants"
- de choisir une (ou plusieurs !) langue(s) parmi les 13 proposées pour vous embarquer dans cette belle aventure

Poursuivez prochainement votre apprentissage en présentiel avec les cours du soir en langues.