Journées d’intégration pour les étudiants de licence 1 Géographie-Aménagement

Plage Montalivet

Vous avez choisi de vous inscrire en licence 1 de Géographie-Aménagement à l’Université Bordeaux Montaigne. Votre année universitaire 2022-2023 débutera par 1 journée d’intégration les 7/8 ou 8/9 septembre 2022.

Ces journées d'intégration sont proposées par le Service des Sports de l'Université Bordeaux Montaigne (DAPS) en partenariat avec le Département de Géographie de l'Université Bordeaux Montaigne.

Au menu : activités sportives - course d'orientation, surf, accrobranche, vélo (3 activités à choisir parmi les 4) - associées à des cours hors les murs en Géographie !

2 séjours organisés au choix :

• du mercredi 7 au jeudi 8 septembre, départ mercredi matin 9h (devant le restaurant Universitaire le Sirtaki), retour jeudi en fin d'après-midi,
  • du jeudi 8 septembre au vendredi 9 septembre 2022, départ jeudi matin 9h (devant le restaurant Universitaire le Sirtaki), retour vendredi en fin d'après-midi.

Merci de ne choisir qu'un seul séjour, 40 places maximum/séjour proposées.

Ne tardez pas pour vous inscrire via l'Evento (avant le 31 aout 2022) !

Les trois documents ci-dessous sont à imprimer et à rapporter signés soit :

• le matin de la pré rentrée le lundi 5 septembre en amphi B200,
  • au plus tard le mardi 6 septembre à 12h à l'accueil de l'UFR STC en G110.

Pour toute demande d'information, vous pouvez contacter les enseignants référents de ce séjour : Mme Marina Duféal  marina.dufeal @ u-bordeaux-montaigne.fr et M. Eric Sarraute  eric.sarraute @ u-bordeaux-montaigne.fr

Télécharger le fichier "Autorisation droit à l'image"

Télécharger le fichier "Étudiant Mineur - Autorisation de sortie"

Télécharger le fichier "Charte de bonne conduite - Parcours Adapté"

Consultez toutes les infos utiles relatives à votre séjour Séjour du 7 au 8 septembre ou  Séjour du 8 au 9 septembre.
La réunion de pré-rentrée des étudiants en Licence 1ère année de Géographie et aménagement aura lieu le 5 septembre, votre présence est obligatoire.