Journées d’intégration pour les étudiants de licence 1 géographie

Vous avez choisi de vous inscrire en licence de géographie à l’Université Bordeaux Montaigne. Votre année universitaire 2021-2022 débutera par 2 journées d’intégration sur le bassin d’Arcachon les 9/10 ou 13/14 septembre 2021.

Elles seront rythmées par des activités sportives (surf, vélo, course d’orientation, danse latine) organisées par le Département des activités physiques de l’université (DAPS) et une découverte de la géographie universitaire in situ proposée par des enseignants et des tuteurs (étudiant.e.s en master) du département de Géographie, Sciences de l’espace et du territoire.

Consultez toutes les infos utiles relatives à votre séjour.
Les dates exactes de celui-ci vous seront confirmées lors de votre réunion de pré-rentrée du 8 septembre à 13h15. Votre présence est obligatoire.