• Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC)

Préalablement à votre inscription administrative et à partir du 8 juillet 2021, vous devez obligatoirement vous acquitter de la contribution vie étudiante et de campus (CVEC) qui s'élève à 92€ en 2021-2022. Cette contribution unique permettra d'alimenter le fonds d'aides aux initiatives étudiantes (FSDIE), de financer une partie des activités sportives et culturelles ainsi que les actions de prévention et d'éducation à la santé.

• Délivrance des diplômes de l'année 2019-2020

Vos diplômes de l'année 2019-2020 sont disponibles.

• Parcoursup - Résultats et inscription en 1ère année de Licence

Accueil - Inscriptions

Candidat·e·s Parcoursup, la procédure complémentaire ouvre le 16 juin 2021 et les inscriptions administratives à l'université démarrent le 8 juillet 2021. Attention ! Les dates de fin des inscriptions administratives varient en fonction de votre situation.

• Utilisation d'un prénom d'usage

L’Université Bordeaux Montaigne permet aux étudiant·es transgenres de demander la prise en compte de leur prénom d’usage dans les documents internes à l’établissement.