• Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC)

Préalablement à votre inscription administrative et à partir du 9 juillet 2019, vous devez obligatoirement vous acquitter de la contribution vie étudiante et de campus (CVEC) qui s'élève à 91€ en 2019-2020. Cette contribution unique permettra d'alimenter le fonds d'aides aux initiatives étudiantes (FSDIE), de financer une partie des activités sportives et culturelles ainsi que les actions de prévention et d'éducation à la santé.

• Inscriptions et rentrée 2019

Illustration : Ludivine Martin

Lycéen ou étudiant en cours de cursus universitaire, inscrivez-vous à l'Université Bordeaux Montaigne. Attention ! Les dates de fin des inscriptions administratives varient en fonction de votre situation.

• Message d’alerte : risque potentiel d’escroquerie

Des messages électroniques invitant à payer des frais d'inscription sont actuellement diffusés auprès d'étudiants et futurs étudiants d'établissements d'enseignement supérieur français. Ce sont des tentatives d'escroquerie.

• Parcoursup - Résultats et inscription en 1re année de Licence

Accueil - Inscriptions

Candidat·e·s Parcoursup, la procédure complémentaire ouvre le 25 juin et les inscriptions administratives à l'université démarrent le 9 juillet 2019. Attention ! Les dates de fin des inscriptions administratives varient en fonction de votre situation.

• Rentrée 2019

#rentree2019 @UBMontaigne