• Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC)

Préalablement à votre inscription administrative et à partir du 8 juillet 2020, vous devez obligatoirement vous acquitter de la contribution vie étudiante et de campus (CVEC) qui s'élève à 92€ en 2020-2021. Cette contribution unique permettra d'alimenter le fonds d'aides aux initiatives étudiantes (FSDIE), de financer une partie des activités sportives et culturelles ainsi que les actions de prévention et d'éducation à la santé.

En savoir

• Nouveau service disponible : les relevés de notes en ligne !

relevé de notes papier

Relevés de notes disponibles dans votre ENT quelques jours après la publication des résultats.

• Parcoursup - Résultats et inscription en 1ère année de Licence

Accueil - Inscriptions

Candidat·e·s Parcoursup, la procédure complémentaire ouvre le 16 juin 2020 et les inscriptions administratives à l'université démarrent le 8 juillet 2020. Attention ! Les dates de fin des inscriptions administratives varient en fonction de votre situation.