Aide et SOS

  • Vous avez une question sur votre inscription ou votre scolarité ?
  • Vous avez besoin de précisions sur votre prochain stage ?
  • Vous souhaitez déclarer un incident ou un accident ?

Accédez ici aux foires aux questions (FAQ) et aux demandes d’assistance des différents services de l’Université :

Historique de vos demandes

Vous avez rempli une demande via un formulaire Rita (demande d'assistance, dossier d'évaluation des besoins, etc.), vous pouvez consulter l'historique de vos demandes, qu'elles soient en cours de traitement ou terminées. Accès soumis à authentification.

Accéder à l'historique des demandes

Un problème ?

 Avant toute demande d'assistance, consultez nos fiches d'accompagnement numérique :

 

Faites une demande d'assistance

  • Vous rencontrez des problèmes de messagerie agenda Carbonio, sur e-campus ou de mot de passe : SOS Étudiant
  • Un problème avec votre scolarité en licence et en Master en ligne : SOS Scolarité
  • Un problème avec votre inscription administrative en doctorat : SOS Doctorat (inscriptions-ed @ u-bordeaux-montaigne.fr)
  • Une question sur vos conventions de stages : SOS ESSOR

Accessibilité

Pour faire de ce site un outil accessible et faciliter votre navigation, de nombreuses fonctionnalités sont mises à votre disposition. Découvrez l'ensemble de ces dispositifs et comment :

Que faire en cas d'accident, d'alarme ou de début d'incendie ? Qui prévenir et comment ?

Déclaration d'un incident de sécurité informatique