Aide et SOS

  • Vous avez une question sur votre inscription ou votre scolarité ?
  • Vous avez besoin de précisions sur votre prochain stage ?
  • Vous souhaitez déclarer un incident ou un accident ?

Accédez ici aux foires aux questions (FAQ) et aux demandes d’assistance des différents services de l’Université :

Un problème ?

 Avant toute demande d'assistance, consultez nos fiches d'accompagnement numérique :

 

Faites une demande d'assistance

  • Vous rencontrez des problèmes de messagerie agenda Carbonio, sur e-campus ou de mot de passe : SOS Étudiant
  • Un problème avec votre scolarité en licence et en Master en ligne : SOS Scolarité
  • Un problème avec votre inscription administrative en doctorat : SOS Doctorat (inscriptions-ed @ u-bordeaux-montaigne.fr)
  • Une question sur vos conventions de stages : SOS ESSOR

Accessibilité

Pour faire de ce site un outil accessible et faciliter votre navigation, de nombreuses fonctionnalités sont mises à votre disposition. Découvrez l'ensemble de ces dispositifs et comment :

Que faire en cas d'accident, d'alarme ou de début d'incendie ? Qui prévenir et comment ?

Déclaration d'un incident de sécurité informatique