Le règlement des études 2024-2025 est en ligne !

étudiants assis dans l'amphi 700

Vous êtes enseignant·e, personnel administratif, étudiant·e ?

Prenez connaissance du règlement des études adopté le 11/07/2024 et le 19/09/2024 par la Commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU).

Ce règlement s’applique à l’ensemble des cursus de DAEU, licence, licence professionnelle, master, diplômes d’universités et certifications.

Il offre aux étudiants une garantie d’égalité, de clarté et de transparence sur leur scolarité et leurs examens.

Il apporte aux enseignants et aux personnels administratifs concernés un appui dans l’organisation de l'évaluation des connaissances et des compétences.

Les dispositions spécifiques aux Bachelors Universitaires de Technologie (BUT) relèvent d’un règlement spécifique adopté par le conseil d’institut universitaire de technologie.

Contact : Pôle scolarité centrale - Direction de la formation et des études (DIFE) (scolarite @ u-bordeaux-montaigne.fr)