Attestez votre niveau de langue en Anglais et/ou Espagnol à la fin de votre licence

Obtenir une attestation de niveau de langue en Anglais ou Espagnol gratuitement pour les Licence 3

Vous aspirez à obtenir une attestation de niveau de compétences linguistiques à la fin de votre Licence, un atout précieux pour vos études et votre carrière.

Ce document vous sera utile pour candidater à une formation de Master, ou chercher un stage ou un emploi.

L’Université Bordeaux Montaigne vous propose un test de niveau en ligne en anglais et en espagnol accessible sur e-campus via le module "Certification en langue : Anglais Espagnol" - lien vers le cours.

Ce module vous permet de vous préparer grâce à un parcours personnalisé et de vous inscrire à une session de test avant la fin de l'année universitaire.

L’Université propose également deux certifications : la certification CLUBM (Certificat en langues de l’Université Bordeaux Montaigne ; 11 langues disponibles, au niveau B1) et la certification nationale CLES (Certificat de compétences en langues de l’enseignement supérieur ; 9 langues disponibles des niveaux B1 à C1).

Toutes les informations sur les certifications CLUBM et CLES sont consultables sur le catalogue des formations de l'université : lien direct vers la page