Évaluez votre formation

Améliorer nos formations grâce à la campagne d'évaluation

Du 4 mars au 5 mai 2024

Une campagne d'évaluation des formations 2023-2024 de l'Université Bordeaux Montaigne est en cours.

Étudiant.e.s concerné.e.s : licence - master - BUT - licence professionnelle - DAEU - DU Préparation CAPES - Préparation à l'agrégation - Cours du soir du département des langues du Monde (ex-CLBM) - Certification.

C’est grâce à vos réponses que l'université pourra améliorer ses formations, mais aussi mieux vous connaître et répondre à vos attentes.

Un courriel d’invitation contenant un lien vers le questionnaire vous a été envoyé.
Rendez-vous sur votre boîte mail étudiante pour nous donner votre avis !

Les résultats sont communiqués chaque année aux différents niveaux d'instances en charge des formations (responsables de parcours, de mention, de département et de composante) et contribuent à établir un vrai dialogue lors des conseils de perfectionnements, réunissant étudiants, enseignants et professionnels.

Merci de votre participation

Contact : sandrine.dupuy @ u-bordeaux-montaigne.fr (ode @ u-bordeaux-montaigne.fr)