Etu'Récup : équipez-vous à petit prix à la ressourcerie du campus

C'est déjà la rentrée et c'est pour beaucoup synonyme d'emménagement sur les campus ou ailleurs. Et que vous soyez en colocation, en studio ou en chambre d'étudiants, il vous manque souvent quelque chose pour vous équiper : un petit meuble, un canapé, des ustensiles de cuisine, une lampe, un four, ou même un vélo...
Alors venez à La Ressourcerie du Campus, on a tout ce qu'il faut pour un étudiant, des objets originaux, d'occasion et à petits prix !

Etu'Récup est une association, majoritairement étudiante, qui récupère des objets et les valorise afin de leur donner une seconde vie et ainsi contribuer à la diminution des déchets sur le Campus Universitaire de Bordeaux.
Elle propose des objets à faible coût pour les étudiants mais aussi pour les riverains et organise des ateliers participatifs et solidaires tout au long de l’année dans la mouvance du « do it Yourself, do it together ! »

Retrouvez l'association au local : (S)pace’ Campus, 18 avenue de Baradanac, 33600 Pessac

Infos sur le site : eturecup.org

La brocante party aura lieu le dimanche 18 septembre !

Cette 7ème édition se tiendra le dimanche 18 septembre, de 12 à 20 heures.
RDV à l'(S)pace' Campus : 18 Avenue de Bardanac, 33600 Pessac (tram B, arrêt Bordeaux Montaigne).
Profitez de cet après-midi pour vous équiper : électroménager, mobilier, friperie ou vélo seront disponibles à prix solidaire.