Distribution alimentaire gratuite avec la Cuvée des Écolos le 19 avril

L'association La Cuvée des Écolos organise une distribution alimentaire gratuite chaque vendredi, de 13h à 14h30 à la Maison des étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne, sur inscription.
Vous pouvez aussi aider à la distribution en tant que bénévole.

Étudiant·es : remplissez votre panier !
Le vendredi 19 avril 2024

De 13h à 14h30 à la maison des étudiants (ou à proximité, au jardin de la cuvée)

La Cuvée des Écolos propose une distribution alimentaire gratuite de produits invendus en supermarchés pour les étudiant·es, notamment des fruits et légumes un peu moches ou mal calibrés, mais aussi des produits dont la date de péremption est proche, mais tout reste très bon ! Cette distribution mensuelle, appelée épicerie É.G.A.L.E participe à la lutte contre le gaspillage alimentaire, la lutte contre la précarité étudiante et la volonté de partage.

Cette distribution alimentaire gratuite s'effectue sous forme de marché, donc pensez à prendre des sacs ou cabas, sac isothermes, boites d’œufs, tupperwares avec toi !

Le nombre de places étant limité, vous devez procéder à votre inscription en ligne

Devenez bénévole et aidez la cuvée des écolos lors de cette distribution

Envie de vous impliquer pour lutter contre la précarité étudiante ?

De passer un moment convivial ?

De rencontrer des gens ?

N'hésitez pas à devenir bénévole !
L'association cherche des bénévoles motivés le jour J, vous pouvez venir directement à la maison des étudiants à 12h le vendredi pour les distributions.
Vous pouvez aussi contacter l'association par mail : marche @ cuvee-asso.org