Résultats des examens, session 2 : et après ?

À partir du 13 juillet 2021 à 12h, les résultats d'examens de la session de rattrapage seront progressivement publiés.
Connectez-vous à votre Portail scolarité pour y accéder.

Les résultats, et après ?

1- Vous souhaitez vous inscrire en année supérieure ou redoubler ?

Vous trouverez ici toutes les infos pour vous réinscrire en prévision de la rentrée prochaine.

L'ouverture des inscriptions 2021/2022 ne sera possible qu'un ou deux jours après les résultats de la session de rattrapage.

2- Vous ne souhaitez pas vous réinscrire ?

L'Université Bordeaux Montaigne vous souhaite une bonne continuation dans votre parcours d'études ou professionnel.

Si vous avez validé un diplôme, Licence, Master, n'oubliez pas de retirer votre diplôme dans le courant de l'année prochaine.

3- Une question, un doute sur vos résultats ?

Vous n'êtes pas sûr d'être admis en année supérieure ? Vous avez une interrogation sur votre relevé de notes ? Vous voulez consulter vos copies ?

Contactez votre UFR pour toute précision complémentaire.