Mentorat d’accueil des étudiants en L1 avec l'AFEV

L’association AFEV met en place un projet qui permet de développer la solidarité entre étudiant·es à travers un système de mentorat.

Nous mettons en relation des étudiant·es de L1 avec des étudiants de L2, L3 ou Master afin qu’ils puissent échanger sur la vie étudiante, la méthodologie de travail, les bons plans du campus, la découverte de Bordeaux et ainsi faciliter les premiers pas des étudiant·es de L1 à l’université !

Tu entres en L1 à l’Université Bordeaux Montaigne, tu as besoin d’un coup de main ?

Inscris toi ici et on te contactera pour te mettre en relation avec ton ou ta mentor !

Tu es en L2, L3 ou en master et tu as envie d'épauler deux étudiant·es en première année ?

Il n’y a pas de compétences requises pour être mentor, hormis l’envie de partager
et d’échanger ! On te donnera tous les bons plans en début d’année pour être un.e super mentor !
Envie d’en savoir plus ? Inscrit toi ici !

Merci de compléter les formulaires au plus vite afin de créer les trinômes, date butoir le 25/09 !

Pour les étudiant·es qui sont sur le campus d’Agen, veuillez sélectionner dans composante “Agen Campus”.

Contact : AFEV - pauline.marquevielle @ afev.org 06 20 58 10 38