Murder party : qui a tué Archibald Harrington ?

Dans le cadre de leur formation, les étudiant·es du master 2 LAI Management de Projets Évènementiels organisent une Murder party principalement destinée aux étudiants internationaux. Cet événement se déroulera en anglais. Un niveau minimum de compréhension de cette langue est donc requis.

Le mercredi 6 novembre 2024 de 17h30 à 18h30 à la Bibliothèque Rigoberta Menchú ou sur Discord. Suivez ce lien pour vous inscrire.

Voulez-vous découvrir qui a tué Archibald Harrington ? Pendant une heure, vous tenterez de collecter autant d'indices que possible dans la bibliothèque pour reconstituer ce mystère.

À la fin, il faudra choisir qui selon vous, est le meurtrier.

Les étudiant·es peuvent s'inscrire pour participer en ligne ou en personne, et former des groupes de deux ou trois personnes.

Contact : murderpartyubm @ gmail.com