Concours photo Erasmus Days "Nature sans frontières" : votez pour vos photos préférées

Du 25 septembre au 2 octobre 2024, la Direction des Relations Internationales de l'Université Bordeaux Montaigne a organisé un concours photo ouvert à tou·tes les étudiant·es inscrits à l'université, cela à l'occasion des Erasmus Days, un événement célébrant partout dans le monde la mobilité Erasmus+ et plus largement, la mobilité internationale. Le thème de ce concours photo est "Nature sans frontières" et a pour but de se questionner sur les liens entre la dimension environnementale et internationale, la notion de frontières dans sa globalité, l'internationalisation et son impact sur la nature.

Parmi les 80 photos recevables, 20 ont été pré-sélectionnées et sont toujours en lice pour espérer gagner le concours. Pendant une semaine, jusqu'au lundi 14 octobre (minuit), tout le monde peut voter et élire ses photos préférées via ce formulaire.

Pour les trois gagnants, des chèques culture d'une valeur de 100€, 50€ et 20€ seront offerts.

D'autres photos parmi celle ayant participé ont été classées dans la catégorie "mention spéciale DRI". Le ou la gagnant·e de la photo qui aura reçu cette mention recevra également un petit prix.

Toutes les photos seront exposées du 14 au 18 octobre 2024 dans le hall du bâtiment Administration. La remise des prix aura lieu le mardi 15 octobre à 12h30, lors des stands d'information, dans ce même bâtiment. N'hésitez pas à venir découvrir toutes les superbes photos participantes !

Votez ici pour élire la meilleure photo du concours "Nature sans frontières"