Partez en mobilité d'études au 2nd semestre

L'appel à candidatures pour les départs en mobilité d'études au 2nd semestre de l'année universitaire 2020/2021 ouvrira le 3 septembre 2020.

Profitez des destinations européennes et partez avec le programme Erasmus+ !

Une mobilité d'études commence par des recherches personnelles approfondies. N'hésitez donc pas à poser des questions aux différents interlocuteurs de votre mobilité.

Renseignez-vous également sur les offres de formation proposées par les établissements de vos choix, notamment afin de vérifier les équivalences entre vos cours et les leurs.

Consultez la procédure et soumettez votre candidature avant le 21 septembre 2020 à midi :

Contact :

Pôle mobilité étudiante
Dans le contexte actuel de crise sanitaire et avant toute visite dans nos locaux (Bâtiment accueil 1er étage), nous vous remercions de privilégier les contacts par téléphone ou courriel.
Les contacts téléphoniques
Par courriel :  outgoingstudents @ u-bordeaux-montaigne.fr (outgoingstudents @ u-bordeaux-montaigne.fr)