Nouveauté - Lézardantes, festival de la pratique amateure : et si vous animiez un atelier ?

Lézardantes est le nouveau festival de la pratique amateure, créé par le Service culture, qui aura lieu du 8 au 19 avril 2024. Pendant deux semaines, les étudiant·es et le personnel de l'université seront invité·es à découvrir le travail réalisé par les participant·es aux  ateliers de pratique artistique. Au programme : expositions, concerts, représentations théâtrales, lecture et temps d'écoute. Des ateliers ponctuels seront aussi proposés pour que chacun puisse s'essayer à de nouvelles pratiques !

Transmettez votre passion

Les étudiant·e·s et le personnel de l'Université Bordeaux Montaigne, passionné·e·s par une pratique, peuvent proposer d'animer un atelier (durée entre 30 min et 2h).
Exemples d'atelier : gravure, chant, méditation, hoola hoop,... Toutes pratiques seront reçues !
Ces ateliers seront gratuits et ouverts à toutes et tous.

Pour proposer sa candidature
  • Demandez un dossier puis retournez-le au Service culture par mail : culture @ u-bordeaux-montaigne.fr avant lundi 12 février au soir
  • Retour sur les candidatures lundi 19 février au plus tard

Renseignements : Service culture culture @ u-bordeaux-montaigne.fr - Maison des étudiants, 1er étage
Suivre l'actualité du Service : page Facebook ; Instagram @culture_ubmontaigne - Inscription à la newsletter mensuelle en bas de cette page.