Halloween au musée

Le Musée d'Aquitaine s'anime d'esprits effrayants pour Halloween, à l'occasion d'une soirée co-organisée avec les associations Archimuse et Cultiv'actions. La soirée est réservée aux lycéen·nes et aux étudiant·es.

Le jeudi 31 octobre 2024 à partir du 18h30 et jusqu'à 21h au Musée d'Aquitaine (20 cours Pasteur, 33000 Bordeaux).

L'entrée est gratuite, mais soyez à l'heure : les portes ferment à 19h précises, les premiers arrivés seront récompensés par des masques exclusifs.

Venez vous faire peur au Musée d’Aquitaine à l’occasion d’un événement autour d’Halloween ! Cette soirée sera l'occasion de participer à des activités captivantes, proposées par Archimuse et Cultiv'actions, inspirées par les collections du musée, avec un DJ pour enflammer la piste et une buvette pour se désaltérer.

Le fantôme de Montaigne pourrait même faire une apparition..

Enfilez votre costume le plus effrayant, il y aura un concours à l'issue de la soirée.

Accéder à la billetterie pour s'inscrire (places gratuites).