Pré-inscription aux ateliers de pratique artistique 2024-2025

Des propositions variées

Théâtre, jazz, ou encore dessin, batucada : les ateliers proposés par le Service culture sont divers. Ils sont ouverts à tou·tes les étudiant·es dans la limite des places disponibles.

Nouveautés de la rentrée 2024 : un atelier tricot, crochet et broderie ainsi qu'un atelier d'art thérapie (celui-ci est exclusivement réservé aux étudiants internationaux) rejoignent la liste des ateliers de pratique artistique.

Rencontre avec les professionnel·les encadrant les ateliers

Vous envisagez de vous inscrire à certains ateliers de pratique artistique et souhaitez rencontrer directement les professionnel·les qui encadrent ces ateliers, pour échanger avec elles·eux ?

Rendez-vous lundi 23 septembre 2024, entre 12h et 14h, sur le parvis de l'Université Bordeaux Montaigne.

Réunion d'information

Vous souhaitez avoir plus d'information sur le contenu, les horaires ou le déroulé d'un ou plusieurs ateliers ? Une réunion d'information vous permettra de poser vos questions.

Mardi 24 septembre 2024, 18h, auditorium de la Maison des étudiant·es.
À partir du mercredi 25 septembre 2024 (9h) :
le lien de pré-inscription sera disponible sur cette page.

Ces événements s'inscrivent dans le cadre du festival de rentrée 2024, Les Initiales.

Plus d'informations : Service culture culture @ u-bordeaux-montaigne.fr - Maison des étudiant·es, 1er étage.