Colocations solidaires : l'AFEV a besoin de votre avis !

Vous cherchez un logement étudiant dans le cadre de vos études ? L'AFEV (Association de la fondation étudiante pour la ville) prépare l'ouverture de nouvelles colocations solidaires sur Bordeaux et sollicite votre avis !

Les Colocations à Projets Solidaires "Kaps" permettent à des jeunes de moins de 30 ans (étudiant·es, jeunes actif·ves ou en service civique) de vivre dans une colocation à loyer modéré au cœur d'un quartier populaire.

Avec leurs colocataires, ils s’engagent à y mener des projets collectifs pensés pour favoriser la rencontre entre les habitant·es et qui permettent de renforcer le lien social et de soutenir les dynamiques habitantes du quartier.

Un court questionnaire vous est proposé en scannant le QR code sur l'affiche ou en suivant ce lien.

Plus d'informations sur le site internet de l'Afev.

Contact : AFEV Bordeaux - bordeaux @ afev.org