Les Initiales : Journée des mobilités

Mardi 19 septembre 2023

Entre 12h et 14h, sur le parvis de l'Université Bordeaux Montaigne vous retrouverez plusieurs animations et informations sur les offres disponibles pour vous déplacer autour d'une boisson offerte !

• Le bistro mobile de l'association ALT avec distribution de boissons gratuites
  • Essais de trottinettes électriques et réductions offertes avec Tier et Dott
  • Stand d'informations sur les offres mobilités à votre disposition

En fin de journée, l'association Etu'Récup et l'Université Bordeaux Montaigne vous prêtent un vélo le temps d'une balade découverte du campus et de ses alentours (les vélos sont fournis).

Au départ de la Maison du vélo, cette balade d'une heure vous permettra de vous familiariser avec les campus et les différentes infrastructures liées à la vie étudiante.

Deux créneaux sont proposés le mardi 19 septembre :

- 16h à 17h (inscription ici)

- 17h30 à 18h30 (inscription ici)

Cet évènement s'inscrit dans le festival de rentrée Les initiales, consultez le programme ici.

Contact: DIVEC : developpement-durable@u-bordeaux-montaigne.fr