Les étudiant·es du master "(Neo-)Victorian Studies : London and Beyond" exposent leurs posters

L’exposition présentée résulte du travail des étudiant·es de master de recherche en études anglophones inscrit·es dans le séminaire “(Neo-)Victorian Studies : London and Beyond”.

Du 16 au 26 avril 2024 dans la salle Tramway de la Blibliothèque Rigoberta Menchù.

La capitale britannique, Londres, est le centre névralgique du 19ème siècle anglais, un objet incontournable des études d’anglicistes – elle se prête donc très bien à une approche pluridisiplinaire, civilisationnelle, artistique, historique, et littéraire.

Les posters exposés seront autant d’éclairages complémentaires donnant à voir la spécificité de Londres à l'époque victorienne.

Cette initiative est soutenue par le laboratoire CLIMAS.

Contact : Béatrice Laurent - beatrice.laurent @ u-bordeaux-montaigne.fr