Inauguration du jardin de la Cuvée - Le 13 avril

Le samedi 13 avril (de 14h30 à 22h), l'association La Cuvée des Ecolos convie adhérents, sympathisants et partenaires à l'inauguration de son jardin partagé. Rendez-vous sur la plaine de Bardanac

Moment fort pour ce projet, cette journée sera ponctuée par l'organisation de visites, d'ateliers, de jeux, de création, de rencontres, et se finira par un temps musical festif. Tout le monde y sera bienvenu.

En partenariat avec l'Université Bordeaux Montaigne, le SIGDU, Slowfest, l'association La Cuvée des Ecolos souhaite organiser un moment fédérateur pour ce jardin avec des ateliers autour de l'agroécologie, des visites déambulatoires du jardin, des temps de concertation, de rencontre, de découvertes. Un goûter sera préparé pour l'occasion et la journée finira par un temps musical autour de la danse et de la célébration.

Le programme détaillé de la journée :

• 14h30 -16h : Accueil, médiation et visites guidées
  • 16h-17h : Découpe du ruban et petit mot des partenaires (SIGDU, Université Bordeaux Montaigne, et quiconque voudra faire une prise de parole)
  • 17h-19h : Cuisine collective, jeux et musique
  • 19h30-21h : Repas
  • 20h30 : concert du groupe kiff-kiff !

Contact : Pierre LESPES (salarié) - bonjour @ cuvee-asso.org (bonjour @ cuvee-asso.org) ou 06.19.10.69.68

Sur le même thème :

Mini-forêt, jardin partagé : les aménagements de la Plaine de Bardanac

Jusqu'au 1 juin 2024

La mini-forêt créée par le SIGDU, le jardin partagé de l'association la Cuvée des écolos (inauguration le samedi 13 avril 2024) et les arbres plantés par Enedis : la plaine de Bardanac connaît de nombreux aménagements en faveur de la biodiversité.

en savoir plus +