À la découverte des associations : bienvenue au Village Accueil Associatif Montaigne !

À l’occasion des journées d'accueil des étudiants de L1, les associations étudiantes de l'Université Bordeaux Montaigne se réunissent en village pour vous proposer une nouvelle édition du VAAM (Village Accueil Associatif Montaigne) ! Du 5 au 9 septembre 2022, retrouvez-les le long du bâtiment H.

Animations variées

• Buvette gratuite
  • Animation des assos (jeux, débats, café papote...)
  • Vente de goodies : bouteille isotherme (12€), sweat à capuche (20€), tote bag (5€), carnet (2€)