Natacha et Alexandre : une nouvelle coordination CDVEA

La dernière CDVEA (Commission de Développement de la Vie Étudiante et Associative) a élu une nouvelle coordinatrice, Natacha Wymyslowski, et un nouveau coordinateur, Alexandre Barros.

Natacha est inscrite en master 1 Arts plastiques et membre de l'association Prométhée.

Alexandre est en première année de doctorat Arts et président de l'association ALC (Association Lettres Classiques Bordeaux Montaigne).

Ils participeront avec Louise Schaller (vice-présidente étudiante) et Maroussia Rochette (chargée de développement de la vie étudiante et de campus) à animer les réunions de la CDVEA, communiquer les informations nécessaires aux associations étudiantes, accompagner et développer de nouveaux projets pour les étudiant.e.s.

Merci à eux pour leur investissement auprès des étudiant·es !

Contact : DIVEC - vie-etudiante @ u-bordeaux-montaigne.fr