Invitation à la journée ultra-créative sur vos conditions de vie étudiante

Cet évènement est organisé par Bordeaux Métropole dans le cadre de l’élaboration de la stratégie Enseignement supérieur et recherche de Bordeaux Métropole. L’objectif est de recueillir les paroles des étudiant·es et leurs besoins en les faisant dialoguer entre pairs sur leurs conditions de vie et d’études. Déjeuner offert.

Le samedi 13 avril 2024 (10h-17h) dans le centre-ville de Bordeaux.
Suivez ce lien pour vous pré-inscrire (60 places disponibles).

Rejoignez-nous pour une journée d’échanges, de discussions et de partage d’expériences sur vos conditions de vie et d’études.

La direction Enseignement supérieur et recherche de Bordeaux Métropole vous invite à une journée d’intelligence collective et créative. Que vous soyez étudiante ou étudiant à l’université ou dans une école, en stage ou en césure, quelle que soit votre discipline d’étude, en première année ou en doctorat, venez partager vos idées sur les défis auxquels vous faites face dans votre quotidien.

Au programme de cette journée :

• Des temps de discussions
  • Des ateliers de créativité
  • Des présentations sous toutes formes
  • Un repas convivial offert

N’hésitez pas à diffuser aux étudiant·es autour de vous !

Contact : Marie-Bénédicte Vieules - mb.vieules @ bordeaux-metropole.fr