Solidarité "Noël en famille"

La Cité des Langues Étrangères, du Français et des Francophonies de l'université, le bureau de l'action sociale organisent "Noël en famille" afin de permettre à des étudiant·es internationaux de découvrir nos coutumes et de partager un moment de convivialité autour des fêtes de fin d'année et notamment lors du repas de Noël.

Ces étudiant·es se sentent souvent isolé·es, la période des fêtes est un moment compliqué à vivre pour eux.

Un petit sondage a été fait, un vingtaine d’étudiant·es seraient intéressé·es par ce dispositif.

Ce dispositif est ouvert aux personnels et aux étudiants de l'université qui souhaitent accueillir ces étudiants étrangers pour partager avec eux leur repas de Noël en famille.

Photo : souvenir du repas de Noël 2022 en famille chez un membre du personnel de l'université.

Si vous souhaitez y participer, la mise en relation des familles et des étudiant·es se fera le mardi 12 décembre de 12h30 à 13h30. Le lieu sera communiqué à réception du FORMULAIRE (.doc)

Merci de retourner celui-ci avant le 5 décembre 2023 à l'adresse suivante : laetitia.nadaud @ u-bordeaux-montaigne.fr