Ecole d'été à l'Universidade da Coruña

Présentation

L'Universidade da Coruña (Espagne) organise depuis 2014 une école d'été et propose pendant la période estivale de nombreux cours intensifs en anglais et dispensés par des enseignants internationaux et de l'université. Un programme social est également prévu afin de réunir les étudiants internationaux participants et ceux de l'université espagnole. Au programme : activités "brise-glace", visites de la ville et des lieux patrimoniaux, musées, visite de villes voisines, etc.

Les sujets parmi lesquels les étudiants peuvent choisir est disponible ici et vont du domaines des sciences dures à l'économie, au droit ou bien aux humanités.

A la fin du séjour, les participants se verront octroyés 6 crédits ECTS.

Date de l'école d'été : du 15 au 26 juillet 2024.

Comment participer ?

Si vous souhaitez participer à cette école d'été et suivre l'un des cours proposés, vous devez déposer votre candidature sur la plateforme MoveOn.

Les frais d'inscription pour les étudiants venant d'universités partenaires s'élèvent à 400€ (tarif Early bird) avant le 1er mai 2024, ou à 600€ passée cette date. Un tarif de groupe est également proposé à partir de 5 étudiants venant d'un même établissement. Les inscriptions en groupe doivent être validées avant le 1er mai 2024 pour bénéficier de ce tarif. Toutes les autres inscriptions restent possible jusqu'au 14 juin 2024.

Retrouvez toutes les informations de cette école d'été sur le site de l'Universidade da Coruña ou en téléchargeant le flyer de l'école d'été.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter directement le service en charge de l'école d'été :  iss @ udc.es