Ecole d'été à Lancaster University

Lancaster University propose au mois de juillet et août plusieurs programmes destinés aux étudiants internationaux. Cette université d'été est l'occasion unique de développer vous connecter avec d'autres étudiants venus du monde entier, tout en développant de nouvelles connaissances en profitant d'une expérience immersive unique !

Pour chaque programme, l'agenda sera découpé entre cours magistraux, travaux en groupe et études de terrain. Ils auront lieu du 8 au 26 juillet 2024.

Les programmes offerts dans le cadre des écoles d'été de Lancaster University sont les suivants :

Lancaster University propose également un programme social basé sur la découverte du Royaume-Uni et l'expérience à l'étranger, appelé "International Cultural Experience" et ayant lieu du 19 août au 6 septembre 2024.

Retrouvez toutes les informations sur les programmes d'été ainsi que sur le programme "International Cultural Experience" ici.

Bon à savoir : Vous pouvez candidater à l'un de ces programmes directement en remplissant ce formulaire. Vous n'avez pour cela pas besoin d'être nominé(e) en amont par la Direction des Relations Internationales.

La date limite de candidature est fixée au 15 avril 2024.