Certifications : valorisez vos compétences et/ou découvrez de nouvelles pratiques

Pour valoriser vos compétences et/ou découvrir de nouvelles pratiques

L'université propose pour l'année universitaire 2022/2023 les certifications suivantes :

Les dossiers d'inscription sont téléchargeables ici pour chaque certification. Envoi par mail (accueil @ u-bordeaux-montaigne.fr) ou dépôt à l'accueil général (bât.Accueil).

INSCRIPTION JUSQU'AU 1er DÉCEMBRE 2022

Chaque étudiant peut choisir de valoriser les compétences acquises par son investissement dans des activités de formation universitaire (action à caractère associatif, disciplinaire ou sportif) en complément des unités d'enseignements obligatoires qui composent un diplôme.
En suivant une formation optionnelle d’un volume horaire compris entre 20 et 30h, l’étudiant peut obtenir 0,4 points maximum qui s’ajoutent à la moyenne générale du second semestre.

Les critères de notation sont basés sur le niveau de compétence acquis, l’assiduité, la participation. Chaque étudiant peut ainsi valoriser son niveau de compétence dans l’activité choisie ou découvrir de nouvelles pratiques.