Trois rendez-vous pour la "librairie solidaire" à la Maison des étudiants

Le Secours Populaire propose des livres à petit prix pour tous !

À la Maison des étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne, vont se tenir 3 braderies de livres à très petits prix (1 ou 2 €). Entrée libre.

•  mardi 12 octobre, 9h30-15h
  •  jeudi 25 novembre, 9h30-15h
  •  jeudi 9 décembre, 9h30-15h

La Librairie Solidaire : des livres pour tous à la portée de tous

Librairie solidaire - Mars 2021
"Allo livres", La Librairie solidaire du Secours Populaire Français à votre écoute

"Animée par cette devise l’équipe de la Librairie Solidaire du Secours Populaire a mis en place un système de recherche permettant de mieux répondre à vos besoins de connaissance.

En effet, nos expositions nécessairement limitées en nombre de livres ne sont pas toujours en mesure de répondre aux souhaits de lecteurs à la recherche d’un ouvrage précis, alors qu’il est peut-être dans notre stock.

En adressant les références d’un ouvrage recherché, à cette adresse mail :  librairie.solidaire @ spf33.org (librairie.solidaire @ spf33.org)

L’équipe de La Librairie Solidaire s’emploiera à en vérifier sa présence ou non dans nos réserves et vous permettra peut-être d’interrompre vos recherches ou de les orienter différemment."

Merci au Secours Populaire et à ses bénévoles pour ces initiatives solidaires !

Photo : Librairie solidaire à la Maison des étudiants - Mars 2021