"Librairie solidaire" à la Maison des étudiants le 7 avril 2022

Le Secours Populaire propose des livres à petit prix pour tous !

Le jeudi 7 avril de 9h30 à 15h30

Librairie solidaire exceptionnelle :  Grand choix : livres en langue anglaise, en espagnol ; romans ; histoire ; essais etc.
Tous les livres à 2 euros et le prix baisse en fonction du nombre : 3 livres pour 5 euros ; 7 livres pour 10 euros.

N’hésitez pas à passer commande avant le 5 avril à l’adresse : librairie.solidaire @ spf33.org

La Librairie Solidaire : des livres pour tous à la portée de tous

Librairie solidaire - Mars 2021
"Allo livres", La Librairie solidaire du Secours Populaire Français à votre écoute

"Animée par cette devise l’équipe de la Librairie Solidaire du Secours Populaire a mis en place un système de recherche permettant de mieux répondre à vos besoins de connaissance.

En effet, nos expositions nécessairement limitées en nombre de livres ne sont pas toujours en mesure de répondre aux souhaits de lecteurs à la recherche d’un ouvrage précis, alors qu’il est peut-être dans notre stock.

En adressant les références d’un ouvrage recherché, à cette adresse mail :  librairie.solidaire @ spf33.org (librairie.solidaire @ spf33.org)

L’équipe de La Librairie Solidaire s’emploiera à en vérifier sa présence ou non dans nos réserves et vous permettra peut-être d’interrompre vos recherches ou de les orienter différemment."

Merci au Secours Populaire et à ses bénévoles pour ces initiatives solidaires !

Photo : Librairie solidaire à la Maison des étudiants - Mars 2021