"Librairie solidaire" à la Maison des étudiants

Le Secours Populaire propose des livres à petit prix pour tous !

La prochaine librairie solidaire aura lieu le jeudi 21 mars 2024, de 9h30 à 16h à la Maison des étudiants.

Librairie solidaire avec du choix : livres en langue étrangères, romans, livres d'histoire, essais etc, à 1 ou 2 euros.

Si vous recherchez un ouvrage en particulier, n’hésitez pas à passer commande quelques jours avant à l’adresse : librairie.solidaire @ spf33.org

Dates des librairies solidaires de l'année universitaire :

Jeudi 21 septembre 2023 de 9h30 à 16h dans le Hall de la MDE (dans le cadre du festival Les Initiales)
Jeudi 19 octobre de 9h30 à 16h dans le Hall de la MDE
Jeudi 16 novembre de 9h30 à 16h dans le Hall de la MDE
Jeudi 7 décembre de 9h30 à 16h dans le Hall de la MDE
Jeudi 18 janvier 2024 de 9h30 à 16h dans le Hall de la MDE
Jeudi 15 février de 9h30 à 16h dans le Hall de la MDE
Jeudi 21 mars de 9h30 à 16h dans le Hall de la MDE

La Librairie Solidaire : "des livres pour tous à la portée de tous"

Librairie solidaire - Mars 2021
"Allo livres", La Librairie solidaire du Secours Populaire Français à votre écoute

"Animée par cette devise l’équipe de la Librairie Solidaire du Secours Populaire a mis en place un système de recherche permettant de mieux répondre à vos besoins de connaissance.

En effet, nos expositions nécessairement limitées en nombre de livres ne sont pas toujours en mesure de répondre aux souhaits de lecteurs à la recherche d’un ouvrage précis, alors qu’il est peut-être dans notre stock.

En adressant les références d’un ouvrage recherché, à cette adresse mail :  librairie.solidaire @ spf33.org (librairie.solidaire @ spf33.org)

L’équipe de La Librairie Solidaire s’emploiera à en vérifier sa présence ou non dans nos réserves et vous permettra peut-être d’interrompre vos recherches ou de les orienter différemment."

Merci au Secours Populaire et à ses bénévoles pour ces initiatives solidaires !

Photo : Librairie solidaire à la Maison des étudiants - Mars 2021