Feel Good Campus 2024, le festival qui te veut du bien est de retour !

Feel Good Campus, le festival qui te veut du bien est de retour, du 8 au 15 octobre sur les campus et dans Bordeaux pour parler santé mentale et en particulier des relations que l’on peut avoir avec les autres et avec soi.

Programme du festival :

Mardi 8 octobre entre midi et deux à l’IFSI Xavier Arnozan

Retrouvez les infirmières de l’Espace Santé lors d’happenings sur les campus pour discuter et découvrir leurs animations autour du thème de la vie relationnelle.

Jeudi 10 octobre de 10h30 à 16h sur le campus de Talence (Université de Bordeaux).

Le retour du village festif du Feel Good avec des animations, des jeux, des ateliers, des barbes à papa, des goodies, des points infos…

Samedi 12 octobre de 13h30 à minuit à Blonde Venus.

Dans le cadre du festival Menthalo de la Compagnie d’Ockham rejoignez-nous à Blonde Venus pour une journée exceptionnelle avec :

• des tables rondes (14h – 16h45) : échanges sur la santé mentale, le rôle des médias, et des aidants.
  • du stand-Up (17h20) : Mamari + première partie bordelaise.
  • du théâtre (18h45) : « Petit oiseau » par Emmanuelle Ramon.
  • un concert (21h) : TESSAE.
  • un bal contemporain (22h30) : dansez avec le Conservatoire de Bordeaux !

Restauration sur place par Blonde Venus, exposition de Femme Sauvage sur la santé mentale, et un village des solutions avec des experts du territoire.

Entrée gratuite sur réservation.

Lundi 14 octobre à 20h au théâtre Victoire

La Cie 22h22 prend les clés du Théâtre Victoire pour la représentation de son seule-en-scène drôle et décapant « Plutôt crever », joué par Clara Navarro et mis en scène par Léa Fritsch.

Billetterie gratuite

Mardi 15 octobre entre midi et deux sur le campus Montesquieu (Université de Bordeaux) pour les Erasmus Days

Ce festival en partenariat avec le CH Charles Perrens et la clinique Béthanie. Financé par la CVEC et l’ARS Nouvelle-Aquitaine.

Le programme complet est à retrouver sur www.sante-etudiants-bdx.fr et sur les réseaux sociaux de l’ESE.