Où imprimer mes documents à l'université ?

L'Université Bordeaux Montaigne propose plusieurs solutions à moindre coût pour répondre à vos besoins d’impressions de documents : des copieurs en libre accès et une imprimerie pour les travaux plus complexes.

Copieurs en libre service

Des copieurs sont en libre accès pour scanner, photocopier et imprimer vos documents. Le paiement s'effectue grâce à votre carte Aquipass et son compte IZLY rechargeable.

Les tarifs :

A4 N/B = 6 centimes la copie
A4 couleur = 15 centimes la copie

Les lieux :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir :

Impression de votre mémoire/thèse, affiches, flyers… Rendez-vous à l’imprimerie de l’université !

L’imprimerie de l’université, aussi appelée PPI – Pôle de production imprimée, est située au rez-de-chaussée du bâtiment G.

Les travaux complexes d’impression proposés par le PPI :

• posters, affiches
  • dépliants, livrets
  • ouvrages
  • mémoires, thèses

Les tarifs :

A4 N/B = 2 centimes la copie
A3 N/B = 4 centimes la copie
A4 couleur = 7 centimes la copie
A3 couleur = 14 centimes la copie

Horaires d'ouverture et localisation de l'imprimerie :

Conseils, informations, devis : production-imprimee@u-bordeaux-montaigne.fr (production-imprimee @ u-bordeaux-montaigne.fr)
Du lundi au jeudi de 8h15 à 12h et de 12h45 à 17h
Le vendredi de 8h15 à 12h
Au rez-de-chaussée du bâtiment G - entrée par la galerie, à côté de la Maison des Étudiants.