Aide à la recherche de logement

Illustration aide à la recherche de logement

Vous êtes en recherche d’un logement, de réponses pour des aides financières et juridiques, de bons plans et astuces ?

L'université organise son coup de pouce logement le 15 septembre 2022

De 11h30 à 14h30 dans le hall du bâtiment administration

De nombreux partenaires seront présents pour vous accompagner dans la recherche de solutions de logement, vous proposer des aides financières et juridiques mais aussi des bons plans et astuces afin de faciliter votre installation.

Les partenaires

Crous, Caisse d'allocation familiale (CAF), Studapart, Action Logement, Ville de Pessac, CoopColoc, DomoFrance, Étu'Récup, l'action sociale de l'Université Bordeaux Montaigne, AQAFI.

En dehors de cette date, vous pouvez aussi bénéficier d'aide et de conseils dans votre recherche de logement lors des permanences de l'association AQAFI les vendredis du 2 septembre au 21 octobre de 14h à 18h bureau R004.

Visitez les rubriques "logement" et "aides au logement" de l'espace étudiant.

Contact : logement-etudiant @ u-bordeaux-montaigne.fr  ou aquafi33 @ gmail.com 06 66 92 94 32