Élections étudiantes 2022 : débat des listes candidates le 6 avril

Débat entre les listes candidates

Mercredi 6 avril - 12h30 - amphi 700

Les 13 et 14 avril 2022, tou·te·s les étudiant·es de l'Université Bordeaux Montaigne sont appelé·es à élire leurs représentant·es dans les conseils centraux : Conseil d'administration (CA), Commission de Formation et de Vie universitaire (CFVU) et Commission Recherche (CR).
Dans ce contexte d'élections, les listes qui se présentent seront réunies lors d'un débat, mercredi 6 avril 2022 de 12h30 à 13h30 dans l'amphi 700.

Les listes candidates sont connues : pour les consulter cliquez sur ce lien

D'autres questions ?

Vous pourrez rencontrer les listes avant et après le débat lors du Café papote qui se tiendra juste à côté de l'amphi 700, côté Sirtaki de 12h à 14h.

Tout savoir sur ces élections

En 2022, on vote aussi à Bordeaux Montaigne

Deux élections appellent les étudiant·es à voter pour élire leurs représentant·es au conseil de l'UFR STC, le 5 avril et aux conseils centraux, les 13 et 14 avril. Pour se présenter : dépôt des candidatures jusqu'au 28 mars.

en savoir plus +

Renseignements : divec@u-bordeaux-montaigne.fr