Répondez à l'enquête "réussite et vie étudiante"

L'Université Bordeaux Montaigne organise avec le rectorat une grande enquête à destination des étudiantes et des étudiants de la région académique sur les voies de la réussite et du bien-être étudiant.

Une enquête consacrée à l’information, l’orientation et l’insertion professionnelle

Celle-ci, qui s’inscrit dans le cadre de l'actualisation du schéma territorial du bien-être et de la vie étudiante lancé en 2022, est consacrée à l'étude de l’information, l’orientation et l’insertion professionnelle.

Objectif : améliorer la réussite étudiante

Dans l’objectif de mieux mesurer vos attentes et votre niveau d’appréhension concernant ces segments cruciaux de votre parcours, votre participation est essentielle pour une pleine efficacité de l’enquête dans la production de ses résultats.

Voici le lien auquel vous pouvez y répondre :

L’enquête est ouverte jusqu’au 19 juin 2023.