Session d'information Visa Vacances Travail et Visa Etudiants pour l'Australie et la Nouvelle-Zélande

Etudes Australie Consulting propose le mercredi 5 juillet 2023 deux sessions d’informations en ligne et gratuite s’adressant aux jeunes souhaitant partir en Australie ou Nouvelle-Zélande soit dans le cadre du Visa Vacances Travail (PVT, WHV), soit dans le cadre d’un visa étudiant (collèges, lycéeétudes courtesétudes universitairescours d’anglais).

Le visa PVT également appelé Visa Travail permet de vivre en Australie pendant un an, de prendre des cours d’anglais, de travailler de façon illimitée et de voyager au grès de vos envies ! Ce visa permet également de faire un stage ou de partir en demi pair. Les conditions du visa, les jobs, les cours d’anglais/stage/demi pair, les logements feront partie des thèmes abordés.

Le visa étudiant concerne les études en collèges, lycées, universités (un semestre d’études, une année post BTS/DUT, une licence/Bachelor, un Master…), TAFE (études courtes). Les différents programmes, le visa, les logements, les conditions d’admission seront également abordés.

La fin de session sera consacrée à des questions réponses avec les participants et permettra d’échanger avec une professionnelle étant partie en Australie et Nouvelle-Zélande à de nombreuses reprises et d’obtenir toutes les informations indispensables.

• Informations sur le Visa Travail : le 5 juillet à 19h
  • Informations sur le Visa Etudiant : le 5 juillet à 20h

Afin de participer à l'une de ces sessions, merci d’envoyer un email à info @ etudes-australie.com avec votre nom, prénom en précisant l’heure. Vous recevrez ultérieurement une confirmation de votre inscription puis un lien pour la réunion sur Teams.

Pour plus d'informations sur Etudes Australie : https://www.etudes-australie.com/