Les étudiant·es de l'atelier calligraphie arabe exposent leurs réalisations

Mercredi 8 mars, de 10h à 16h, exposition des travaux réalisés par les étudiant·es qui participent à l'atelier calligraphie arabe dans le hall de la Maison des étudiants.

Thème de l'exposition : l'amitié

Encadré·es par Fatima Khelef, les étudiant·es ont créé des calligraphie sur le thème de l'amitié.
« L’amitié est une énergie sans laquelle personne ne peut vivre. C'est l'une des relations humaines les plus importantes. Elle est aussi l'une des mers profondes de la vie, elle est en outre l'un des trésors de l’existence. Si nous la possédons, plus rien ne nous manque.» Fatima Khelef
Comme disait la Fontaine : « un ami véritable est une douce chose »

La calligraphie arabe est un des ateliers de pratique artistique proposés par le Service culture.

Renseignement : Service culture culture@u-bordeaux-montaigne.fr (culture @ u-bordeaux-montaigne.fr)- Maison des étudiants, 1er étage.