Participez à une scène ouverte musicale

scène ouverte musicale campus en commun à l'Université Bordeaux Montaigne

Dispositif qui vise à améliorer la vie de campus, Campus en commun organise deux fois par an une agora. La prochaine aura lieu le mercredi 3 avril de 11h30 à 14h30. À cette occasion, une scène ouverte musicale vous est proposée.

Scène ouverte musicale

mercredi 3 avril de 11h30 à 14h30

devant BU Lettres Droit

Vous êtes musiciens / chanteurs ? La quatrième agora de Campus en commun vous donne la chance de pouvoir jouer pendant votre pause déjeuner.
Vous pouvez jouer / chanter seul ou à plusieurs.
Notre partenaire PAMA (Ville de Pessac) peut mettre à votre disposition les instruments suivants :

• guitare électro acoustique
  • guitare électrique
  • basse
  • batterie
  • micro

Vous pouvez également apporter votre propre instrument.

jusqu'au vendredi 22 mars

• envoyez un mail à campusencommun @ u-bordeaux-montaigne.fr avec en objet de mail "Scène ouverte musicale"
  • Précisez si vous avez besoin d'un instrument et lequel ou si vous apportez le vôtre

Cet événement est organisé en partenariat avec la DRAC Nouvelle-Aquitaine, l'Opération Campus,  la Ville de Pessac, le service culturel du Crous Bordeaux-Aquitainel'université de Bordeaux, et PAMA