Label Culture Montaigne : Offres de nos partenaires

logo du label culture Montaigne

Le Pass' Culture est remplacé par le Label Culture Montaigne.

Découvrez les spectacles autrement, rencontrez des artistes, participez à des visites guidées d'expositions sur des séances aménagées pour vous. Le Label Culture Montaigne est sans abonnement spécifique et ouvert à tous.tes.

Pour bénéficier des tarifs Label Culture Montaigne, présentez votre carte étudiante de l'université.

Découvrez notre programme du mois d'octobre :

Les Carré-Colonnes

Carré (Saint-Médard-en-Jalles)

Jeudi 22 novembre 2018
Vlam : Visites lyriques, artistiques et musicales

19H00 - Gratuit

À la rencontre des techniciens et médiateurs, venez découvrir à la fois l’histoire du théâtre et toute la technique qui englobe chaque spectacle à coup de slam, de rap et de beatbox avec le Collectif Street Def Records.

Inscriptions : veuillez vous adresser à Aude Romedenne (a.romedenne @ carrecolonnes.fr), médiatrice culturelle, avant le jour de l'événement. Plus d'informations sur le site de la structure.

Carré (Saint-Médard-en-Jalles)

Mardi 27 novembre 2018
Soirée Frisssssons

19H00 - Gratuit

Présentation de la programmation de la saison 2018/2019

La petite histoire qui va te faire flipper ta race tellement qu’elle fait peur par Typhus Bronx - Théâtre

20h30 -Tarif : 10€

Propos
Ça grince, ça coince, ça fait flipper ta race en gros ! Typhus Bronx, c’est le clown déconseillé aux moins de douze ans. Parce que ça rigole pas avec lui. Enfin, ça grince, ça coince, ça fait flipper ta race en gros. Et c’est la principale raison pour ne pas le manquer. Ce clown caustique a recueilli une histoire un peu perdue, un peu tordue et un peu vieille, car elle est – à peu près – inspirée d’un conte des Frères Grimm. Une histoire sordide que ce Conte du genévrier, qui, une fois entendue s’immisce et croupit dans les coeurs jusqu’à ce qu’on la recrache encore plus difforme qu’avant. Celle d’un petit garçon mal-aimé, mal élevé, maltraité, décapité, recollé, découpé mais finalement réincarné et bien décidé à se venger ! Il a un père, une moche-maman et une soeur Kimberley qui habitent ce théâtre d’objets horrifique et jubilatoire.

Inscriptions : en amont par téléphone 05 57 93 18 93. Plus d'informations sur le site de la structure.