Demande d'accompagnement (études) ou de soutien moral : signalez-vous en ligne

Ligne téléphonique / Pictogrammes : Magicon et IconPay (Noun Project)

Depuis le début du mois d'octobre, l'université a mis en place un formulaire permettant aux étudiant·e·s de signaler des difficultés liées à la crise sanitaire (rupture numérique, aide financière, logement, masques). À compter du 8 décembre 2020, deux signalements supplémentaires sont ajoutés via la cellule d'accompagnement conditions de vie et d'études.

Utilisez le formulaire pour signaler :

• Demande d'accompagnement lié aux conditions d'études (inquiétude sur les cours, charge de travail trop importante, peur de ne pas valider son année, impression d'irrégularité règlementaire...) ;
  • Demande de soutien pour faire face moralement au confinement.

Suivez ce lien et identifiez-vous pour formuler votre demande

Les signalements seront transmis à l'équipe de phoning (6 étudiants + 2 personnels) et chaque étudiant sera rappelé sous 48h (dans la limite de nos capacités à faire face à la demande).

En parallèle, l'université continue le phoning pour les demandes d'aides sociales et numériques.

Toutes les actualités en lien avec le Covid-19 :
Infos Covid-19

Retrouvez dans cet espace, toutes les informations relatives à la crise sanitaire COVID-19.

en savoir plus +