Participez à l'amélioration des déplacements vers et sur le campus : donnez votre avis !

Étudiant·es de l'université, parlez-nous de vos déplacements

Pour vous permettre d'effectuer demain vos déplacements de manière plus économique, plus écologique, plus sûre et moins stressante !

L'Université Bordeaux Montaigne, en partenariat avec Bordeaux Métropole, ainsi que 15 autres établissements du campus universitaire, lance une grande enquête en ligne sur les déplacements domicile-étude de ses étudiants.

Les objectifs de ce projet seront de faciliter, interconnecter, améliorer et sécuriser vos déplacements quotidiens pour vous rendre sur votre lieu d'étude.
Pour ce faire, l'équipe Mobicampus a besoin, dans un premier temps, de mieux connaître vos habitudes, vos contraintes, les freins à la pratique des différents modes de transport ainsi que vos attentes particulières.

Vos réponses aideront à définir les solutions qui nous permettront, demain, d'effectuer nos déplacements de manière plus économique, plus écologique, plus sûre et moins stressante !

Afin de promouvoir la mobilité douce sur nos campus, une trentaine de lots (trottinettes électriques, vélo, ticket TBM gratuits...) sont à gagner pour les répondants à l'enquête. Les gagnants seront tirés au sort.

Nous vous remercions donc de bien vouloir consacrer 5-10 minutes pour répondre à cette enquête (via le lien ci-dessous), qui est strictement anonyme :

Lien vers l'enquête pour les étudiants